Home Football « Notre football a été frappé par un terrible drame », affirme le triste communiqué de la FFF.
Football

La FFF a rendu hommage à un jeune homme décédé jeudi après avoir été frappé par la foudre lors d'un entraînement. Il s'appelait Jordan Denneulin. Lors d'un entraînement jeudi au stade du club de Courrières dans le Pas-de-Calais, le père de famille de 31 ans a été frappé par la foudre lors d'un violent orage alors qu'il tentait de regagner les vestiaires. Il est mort sur le coup. D'autres joueurs ont également été frappés par la foudre et l'un d'entre eux se trouve toujours dans un état critique à l'hôpital et sa vie est menacée. La Fédération Française de Football a été touchée par ce terrible drame et a souhaité rendre hommage à la Jordanie à travers son président Philippe Diallo. « Notre football a été frappé par une terrible tragédie. « La FFF présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Jordan qui ont été frappés par la foudre hier soir alors qu'ils s'entraînaient sur la pelouse du stade Gabriel Péri de Courrières, dans le Pas-de-Calais », a déclaré le patron de la FFF. . Nous recherchons des annonces pour vous : « Nos pensées vont aux blessés, dont un joueur qui est toujours dans un état critique. » Et d'ajouter : « Nos pensées vont aux blessés, dont un joueur qui » La FFF s'associe à la Ligue de football des Hauts de France pour soutenir les dirigeants et bénévoles du club de Courrières dans cette terrible épreuve. » Ce week-end une minute de silence sera observée sur les terrains de football des Hauts de France à la mémoire de Jordan, qui laisse derrière lui une compagne et un fils de 13 ans, ainsi qu'un père et trois frères. .twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}